Pax Elfica - campagne compatible avec la 5e 1293
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Je n'ai (récemment) reçu aucun e-mail de confirmation.
Ce qui ne me surprend pas plus que ça, compte tenu que j'ai rajouté Pax Elfica à Lieux d'Aventures, que j'ai déjà reçu.
Je viens de (re)vérifier mes spams et non, rien ici non plus...
Jadawin
Lieux d'Aventures ou pas, c'est un autre envoi ici, celui de Pax Elfica, auquel tu as été ajouté. Donc si tu n'as rien reçu, c'est anormal. Vérifie tes spam, et si tu n'as rien envoie un email à vpc@les12singes.com.
Tous les emails de confirmation ont été envoyées, mais des dizaines sont sans réponse. Tant que vous n'avez pas validé votre adresse, rien n'est envoyé. Vérifiez bien vos e-mails et notamment vos spams.
_Loludian_
Effectivement, j'avais fait cette erreur : mail reçu le 09/09 de meeple logistics mais je n'avais pas explicitement validé mon adresse (le bouton a été caché par mon client mail - mécanisme de protection - et du coup j'ai pensé qu'elle était validée par défaut). Je viens de le faire
- Ethariel
Paquet reçu: Beau bébé qui fait son poids!
Mince, je n'avais pas compris le mail et pensais également que c'était une validation automatique...
Du coup je viens de valider.
Jolie double surprise pour moi.
Je viens de recevoir la totale sur Pax Elfica : en plus du colis et le même jour, j'ai reçu l'aquarelle d'Elvire De Cock pour le fameux 10éme personnage en tant que grand vainqueur du concours
C'est superbe... mais je ne veux pas spoiler et vous ne verrez ni la photo ni le descriptif
Jolie double surprise pour moi.
Je viens de recevoir la totale sur Pax Elfica : en plus du colis et le même jour, j'ai reçu l'aquarelle d'Elvire De Cock pour le fameux 10éme personnage en tant que grans vainqueur du concours
C'est superbe... mais je ne veux pas spoiler et vous ne verrez ni la photo ni le descriptif
Krazduin
Normalement le 10e personnage devrait être en ligne ce soir même
Un grand merci à Elvire pour son oeuvre et à Jérome pour son aide
Ca me fait penser à une autre question : est-il prévu (ou possible) de mettre à jour le "guide du joueur HD" disponible gratuitement avec la version finale ?
Dans celui en ligne, il manque en fait l'illustration de Rosa. Et celui que j'ai reçu en pdf (en plus d'avoir le "problème" d'être watermarqué) a des images en bien moins bonnes qualité que ce guide HD (par exemple pour Ulrich on passe d'une résolution de 1800x2500 à 850x1150)
- _Loludian_
Ok merci. C'était surtout pour savoir si une version "HD finale" était prévue ou pas. En effet les images telles quelles suffiront
C'est amusant, j'ai reçu un mail mercredi pour me dire que les envois allaient commencer et que je devais recevoir un mail de confirmation puis ... rien.
Zonamage
Tous les emails de demande de confirmation d'adresse ont été envoyés. Vérifie dans tes spam, et sinon envoie un mail à vpc@les12singes.com.
C'est amusant, j'ai reçu un mail mercredi pour me dire que les envois allaient commencer et que je devais recevoir un mail de confirmation puis ... rien.
Zonamage
Oui mais en ce qui me concerne, le mail de confirmation d'adresse avait déjà été envoyé la veille. Cherche l'expéditeur "meeple logistics"
- Zonamage
C'est un mail générique, je viens de le recevoir aussi alors que j'ai été livré
tiens c'est rigolo, alors que j'attend la réponse de la vpc suite à mon mail, voila que je reçois un mail me rappelant de confirmer mon adresse postale sinon ma commande ne sera pas envoyer
Gwenole8739
Oui, c'est moi qui l'ai envoyé, en news, depuis Game On. Parce que ce forum c'est bien beau mais tous les souscripteurs n'y passent pas, du coup je préfère renvoyer un mail de rappel général
- Jadawin